SAS gumgum74 - Dernière réponse le 24 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une SAS et je voudrais savoir si mes parents prennent des parts, est ce qu'ils peuvent venir m'aider sans qu'ils soient payés ???? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RSIste la réponse est non. le bénévolat n'existe pas dans le monde du travail. si un accident arrive qui est responsable? comment sera indemnisée la personne? ils pourront venir de facon excpetionnelle. exemple une fois par an une grande braderie a lieu.. Discussions similaires mail recu suivi Colissimo alors que je n'ai rien commandé mary2506 Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Certegy SNC suite cheque impayé melibdx Prélèvement Link Financial SAS RenouxPriscilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RSIste la réponse est non. le bénévolat n'existe pas dans le monde du travail. si un accident arrive qui est responsable? comment sera indemnisée la personne? ils pourront venir de facon excpetionnelle. exemple une fois par an une grande braderie a lieu..