Travail +RSA ... Signaler moule59 - Dernière réponse le 15 janv. 2013 3 réponses Bonjour, ma niece touche le RSA avec 1 enfant , elle a trouvèe du boulot..peut elle percevoir RSA + salaire merci d'avance 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler moule59 Auteur excuser moi pour ce manque de politesse .milles excuses Réponse 2 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur bonjour, Mieux vaut tard que jamais lol Il est possible de cumuler le rsa avec des revenus d'activités, tout dépendra du montant de son salaire. Cordialement ... Signaler moule59 Auteur mervi pour la reponse ..pourriez vous m'indiquer le montant a ne pas depacer ...merci beaucoup ... Signaler sarah2012 Contributeur Pour cela j'aurais besoin de savoir de combien de personne est composé son foyer ? Réponse 3 / 3 ... Signaler moule59 Auteur c pour ma niece elle est seule avec 1 enfant de 4/5 ans merci beaucoup ... Signaler sarah2012 Contributeur je vous en prie Pour deux personnes : Forfait logement = 115.98 Forfait rsa = 724.26 Pension alimentaire = yyy Salaire = xxx [ 724,26 + (xxx X 62 %)] - (yyy + xxx + 115.98) = montant rsa à percevoir Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 toucher RSA spécial pour SDF Alex11800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur bonjour, Mieux vaut tard que jamais lol Il est possible de cumuler le rsa avec des revenus d'activités, tout dépendra du montant de son salaire. Cordialement ... Signaler moule59 Auteur mervi pour la reponse ..pourriez vous m'indiquer le montant a ne pas depacer ...merci beaucoup ... Signaler sarah2012 Contributeur Pour cela j'aurais besoin de savoir de combien de personne est composé son foyer ?
... Signaler moule59 Auteur mervi pour la reponse ..pourriez vous m'indiquer le montant a ne pas depacer ...merci beaucoup
... Signaler sarah2012 Contributeur Pour cela j'aurais besoin de savoir de combien de personne est composé son foyer ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler moule59 Auteur c pour ma niece elle est seule avec 1 enfant de 4/5 ans merci beaucoup ... Signaler sarah2012 Contributeur je vous en prie Pour deux personnes : Forfait logement = 115.98 Forfait rsa = 724.26 Pension alimentaire = yyy Salaire = xxx [ 724,26 + (xxx X 62 %)] - (yyy + xxx + 115.98) = montant rsa à percevoir
... Signaler sarah2012 Contributeur je vous en prie Pour deux personnes : Forfait logement = 115.98 Forfait rsa = 724.26 Pension alimentaire = yyy Salaire = xxx [ 724,26 + (xxx X 62 %)] - (yyy + xxx + 115.98) = montant rsa à percevoir