Assignation à comparaître dans la presse Hyacinthe Marcel - Dernière réponse le 14 déc. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai découvert dans un journal sur un fac similé que j'avais une assignation à comparaître avant qu'un huissier ne me la signifie. Cette procédure est-elle recevable ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tout dépend de la législation en vigueur dans le pays (apparemment vous postez d'un pays Africain). Renseignez vous auprès d'un avocat sur place. Discussions similaires reprise de tabac presse thiepat avis passage huissier mimidardar déclaration fiscale vendeur colporteur de presse brice1982 Avis de passage assignation devant T.I délai aline Comparution au Tribunal de Proximité, mes droits? Kourama8181 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tout dépend de la législation en vigueur dans le pays (apparemment vous postez d'un pays Africain). Renseignez vous auprès d'un avocat sur place.