Quelle déclaration adopter? ... Signaler olilique - Dernière réponse le 23 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Mon conjoint et moi nous avons 2 maisons que nous souhaitons transformer en appartements, ce qui rapportera un loyer mensuel de 3650€. Quel régime est le mieux adapté? J evous remercie 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rio loco Bonjour. Le régime de quoi? ... Signaler olilique En fait , je pensais à régime fiscal Réponse 2 / 2 ... Signaler Jamese Bond007 je conseil un régime sans beaucoup de grasse Cdt Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 adopter à plus de 60 ans. Est ce impossible? pepete déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rio loco Bonjour. Le régime de quoi? ... Signaler olilique En fait , je pensais à régime fiscal