Jai quitté mon conjoint myryam - Dernière réponse le 18 juil. 2012 1 réponse Bonjour,jai quitté mon conjoint le 13 JUILLLET nous sommes tous les deux sur le bail jai écrit a ma propriétaire pour me désister du bail dois lui donner un préavis et de combien de temp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "dois lui donner un préavis et de combien de temp" Préavis de 3 mois pour un logement loué vide, comme le prévoit la loi ainsi que votre bail. Cordialement Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile mère au foyer qui se sépare, que faire? awefa3 Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "dois lui donner un préavis et de combien de temp" Préavis de 3 mois pour un logement loué vide, comme le prévoit la loi ainsi que votre bail. Cordialement