Eaux-dace sanpez - Dernière réponse le 18 avr. 2012 1 réponse Bonjour, voila j'ai reçu une facture des eaux du nord de 851.33 euros et je vis seul que faire!!! pour une période 14 mois la premier facture et de 650 euros pour 12 mois ça fait cher le MC merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aaa trouver vite d'où vient la fuite, l'eau est bien consommée/gaspillée après votre compteur donc elle est bien due a l'entreprise. sanpez bonsoir je n'est aucune fuite ,c'est une entreprise prive qui notes les compteurs alors je c'est pas merci Discussions similaires separation des eaux pluviales joe Obligation séparation eaux usées et eaux pluviales AnoukUggo branchement evacuation eaux usées sur eaux vannes arthemise2404 Installation d'un regard sur le trottoir, qui paye? tibizla eaux pluviales : devoirs de la mairie. cyril04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aaa trouver vite d'où vient la fuite, l'eau est bien consommée/gaspillée après votre compteur donc elle est bien due a l'entreprise. sanpez bonsoir je n'est aucune fuite ,c'est une entreprise prive qui notes les compteurs alors je c'est pas merci
sanpez bonsoir je n'est aucune fuite ,c'est une entreprise prive qui notes les compteurs alors je c'est pas merci