Construction plus grande que chiffre indique feel83 - Dernière réponse le 10 avr. 2012 2 réponses Bonjque faire si mon voisin construit une maison plus grande de 50m2 que le chiffre indique sur le permis de construire 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ASILLY Bonjour Comment en êtes vous certain ?? Vous avez mesuré ??. feel83 oui absolument sur le permis il est indique 94 m2 et j'ai mesure 141 m2 Réponse 2 / 2 granny Bonjour, Demander au service d'urbanisme de la commune, qui a donné le permis de construire, de venir contrôler!!!!!! Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise prescription pour une construction illégale vulcain Régulariser une construction de 30 ans adrech Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu numéro d'usager - caisse d'épargne chouchouboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ASILLY Bonjour Comment en êtes vous certain ?? Vous avez mesuré ??. feel83 oui absolument sur le permis il est indique 94 m2 et j'ai mesure 141 m2
Réponse 2 / 2 granny Bonjour, Demander au service d'urbanisme de la commune, qui a donné le permis de construire, de venir contrôler!!!!!!