2 réponses
morganna0855
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
223
22 avril 2012 à 22:34
22 avril 2012 à 22:34
Bonjour,
Avez vous écrit à la chambre des architectes du Doubs, ou à la chambre des architectes de Franche-Comté ?
Avez vous contacté d'autres architectes ?
Vous pouvez toujours saisir le médiateur de la République, avant le tribunal.
Votre projet doit-il obligatoirement être établi par un architecte ?
Apparemment, il s'agissait uniquement du permis, pas du choix et du suivi des travaux. Si vous vous chargez vous-même des travaux, pourquoi ne pas modifier votre projet pour être en dessous des 170 m² ?
Morganna
Avez vous écrit à la chambre des architectes du Doubs, ou à la chambre des architectes de Franche-Comté ?
Avez vous contacté d'autres architectes ?
Vous pouvez toujours saisir le médiateur de la République, avant le tribunal.
Votre projet doit-il obligatoirement être établi par un architecte ?
Apparemment, il s'agissait uniquement du permis, pas du choix et du suivi des travaux. Si vous vous chargez vous-même des travaux, pourquoi ne pas modifier votre projet pour être en dessous des 170 m² ?
Morganna
et les buralistes n'en parlons pas ! des milles et des cents j'ai dépensé chez lui à conflans ste honorine quartier romagné et quand un produit est défectueux plus personne! il m'a arnaquée de 10,95€ c'est une somme pour quelqu'un d'honnête, surtout que je venais de sortir de son commerce à l'instant même genre 5 mn ! et après ils se plaignent de mettre la clé sous la porte !bien fait pour eux