Fiche de paie urgent!! ... Signaler denden - Dernière réponse le 4 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Mon père m'a passé une fiche de paie pour faire une photocopie et j'ai perdu la feuille! Pouvez vous me dire où et comment je peut avoir la même, un duplicata ou un truc dans le genre... vite svp c'est urgent! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler allo Bonjour, Pas possible, c'est un document confidentiel. Seul votre père pourrait en obtenir un duplicata auprès de son employeur. Cdlt ... Signaler denden C'est ce que je voulais savoir merci bcp Discussions similaires Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Fiche de paye douteuse adridesign71 Fiche de paie AnneGaelle974 Fiche de paie en négatif Gps123_6495 Aide fiche de paie svp ?? Mimiben75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler allo Bonjour, Pas possible, c'est un document confidentiel. Seul votre père pourrait en obtenir un duplicata auprès de son employeur. Cdlt ... Signaler denden C'est ce que je voulais savoir merci bcp