Participation de l'employeur à la mutuelle BARBIER - Dernière réponse le 23 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Pourriez vous m'indiquez, le taux maxi et mini de la participation de l'employeur sur les cotisations des mutuelles salariés. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mamai64 ds la convention collective CHR (café, hôtel,restaurant), c'est 50/50, pour les autres activités il convient de voir sur la convention collective, mais je pense pas que ce soit différent. cordialement Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Radiation Mutuelle entreprise - mes droits ? My Home Mon entreprise n'a pas résilié ma mutuelle pomme12345 perdu ma procédure aux prud'hommes lily Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mamai64 ds la convention collective CHR (café, hôtel,restaurant), c'est 50/50, pour les autres activités il convient de voir sur la convention collective, mais je pense pas que ce soit différent. cordialement