C'est super dur Alexandre - Dernière réponse le 21 févr. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'aide : Sachant que je gagne 3.000 euros par an avec un taux d'interet de 3% . Combien ai-je d'argent sur mon compte . Il est ouvert depuis 15 longues années . ^^ Merci de m'aider . 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain C'est sûrement un devoir à rendre pour ne pas répondre à une question aussi simple de tête ? Alexandre lol , non pas du tout ^^ chiquefille vous n'avez pas répondu a la question de barbie Réponse 2 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, ... Avez vous tenté de regarder votre relevé de compte, pour voir combien vous y aviez d'argent...? Discussions similaires Paiement carte bancaire abusif Hugo Problème chèque Oreliee Double prélèvement chez Carrefour anonyme j ai une question hyper importante eletju travailler chez super u coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain C'est sûrement un devoir à rendre pour ne pas répondre à une question aussi simple de tête ? Alexandre lol , non pas du tout ^^ chiquefille vous n'avez pas répondu a la question de barbie
Réponse 2 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, ... Avez vous tenté de regarder votre relevé de compte, pour voir combien vous y aviez d'argent...?