RSA ... Signaler nanou - Dernière réponse le 11 févr. 2012 2 réponses Bonjour, comment télécharger la déclaration trimestielle du mois de décembre novembre janvier . Je n'y arrive pas ? Merci pour votre réponse. PS / Je ne veux pas le faire en ligne je préfère le donner à main propre au conseiller. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maminou de brest bonjour vous devez telecharger le modele puis limprimer et vous le remplicer et voila vous pouver l'envyer a la caf come vous le desire bonne soiree Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, ce n'est pas parceque vous le remettrez en main propre que cela ira plus vite...... Cordialement Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maminou de brest bonjour vous devez telecharger le modele puis limprimer et vous le remplicer et voila vous pouver l'envyer a la caf come vous le desire bonne soiree
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, ce n'est pas parceque vous le remettrez en main propre que cela ira plus vite...... Cordialement