Place de parking er creation de logements ... Signaler ald21 - Dernière réponse le 21 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaite créér 3 logements dans une grande maison de ville que j'habite en totalité depuis 1989. La mairie m'impose de créér 2 places de parking par logement dont une couverte. Est ce légal. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonjour OUI c'est légal, lisez le PLU il est aussi d'usage de dire "merci" ou autre formule de politesse pour remercier ceux qui répondent , ça vous interpelle ?? Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Bloquer une voiture garée sur ma place privée alexyuc Largeur minimum légale pour une place de parking ? tempccm Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD dimensions d'un parking exterieur lephilou971 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonjour OUI c'est légal, lisez le PLU il est aussi d'usage de dire "merci" ou autre formule de politesse pour remercier ceux qui répondent , ça vous interpelle ??