Pour quoi le propriétaire demande l'assuranc pipon20 - Dernière réponse le 1 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je veut savoir SVP pour quoi mon propriétaire demande la copie du ma certificat d'assurance habitation de mon logement es-que pour la raison de confiance o bien il est besoin de cette attestation pour un autre démarche ??? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 feloxe Contributeur C'est simplement pour être sur que vous êtes bien assuré,rien d'autres. Si vous ne lui donnez pas il peut demander la résiliation du bail Réponse 2 / 2 quidautre Est-ce ton propriétaire actuel ou ton futur propriétaire ? Il est obligatoire d'être assuré pour son logement. Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Comment savoir une personne est propriétaire tincrazy Versement de l'APL au propriétaire Valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 feloxe Contributeur C'est simplement pour être sur que vous êtes bien assuré,rien d'autres. Si vous ne lui donnez pas il peut demander la résiliation du bail
Réponse 2 / 2 quidautre Est-ce ton propriétaire actuel ou ton futur propriétaire ? Il est obligatoire d'être assuré pour son logement.