Serrure ... Signaler stephgeunon - Dernière réponse le 20 oct. 2011 1 réponse Bonjour, en rentrant chez moi j ai constate que mon proprietaire avait change le barile de la porte d entree sans me prevenir que doit je faire?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler salut et pourquoi aurait t'il fait cela ? y'a t'il un contentieux entre lui et vous? dettes de loyers ? mauvaise entente ?... en tous cas il n'a pas le droit de le faire sans votre accord, ou sans vous remettre intégralité des clés de l'appartement. Discussions similaires Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun glue dans la serrure crevclaire vandalisme sur serrure: qui paye? abcd voisin dégrade ma serrure metissage974 Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? marixo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler salut et pourquoi aurait t'il fait cela ? y'a t'il un contentieux entre lui et vous? dettes de loyers ? mauvaise entente ?... en tous cas il n'a pas le droit de le faire sans votre accord, ou sans vous remettre intégralité des clés de l'appartement.