Residence principale TR - Dernière réponse le 18 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens de vendre ma residence principale ,et je vais resider dans ma residence secondaire donc a priori celle ci devient residence principale ,si je la vends 3 mois apres vais-je payer des plus values Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir si je la vends 3 mois apres vais-je payer des plus values il y a de grandes chances que oui 3 mois semblent beaucoup trop court, le fisc va être très attentif ces prochains mois Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Résidence principale sur 2 appartements dans même immeuble ChristopheAvignon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir si je la vends 3 mois apres vais-je payer des plus values il y a de grandes chances que oui 3 mois semblent beaucoup trop court, le fisc va être très attentif ces prochains mois