Fuite d'eau mealno - Dernière réponse le 7 oct. 2011 2 réponses Bonjour, il y a une fuite d'eau dans ma salle de bain , je suis locataire , la réparation est à ma charge où à la charge du propriétaire ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaqot bonjour , tout dépend d ou vient cette fuite !!! mealno La fuite provient du siphon sous le lavabo merci marmenard C'est pour vous Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Ne pas oublier de faire votre déclaration à votre assurance de dégats des eaux si c'est important Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Fuite eau avant compteur maison indiv Yann fuite avant compteur, prise en charge des dommages SBE Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 Fuite robinet avant compteur d'eau, qui dois-je contacter ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jaqot bonjour , tout dépend d ou vient cette fuite !!! mealno La fuite provient du siphon sous le lavabo merci marmenard C'est pour vous
Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Ne pas oublier de faire votre déclaration à votre assurance de dégats des eaux si c'est important