Combien doit je de préavis

alex - 7 oct. 2011 à 15:05
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 7 oct. 2011 à 16:49
Bonjour,
je viens de donner mon préavis mi septembre de 1 mois a mon bailleur envoyer avec accusé de réception.Puis mon bailleur me renvois un courrier me disant que je leur dois 3 mois de préavis car mon concubin ne figure pas sur le bail.Mais j'ai en ma possession la quittance de caution et les frais de bail au nom de mon amis et des quittances aussi.Nous sommes déclarer ensemble et les prestations d'apl et le reste et a nos deux noms.De plus mon ami a perdu son travail. Ou doit je m'adresser pour avoir une réponse écrite.De plus je voudrais savoir ou m'adresser pour faire constater mon logement insalu bre et dangereux pour mes enfants car il y a les prises sortent des murs et ma porte n'est pas au normes.Merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
7 oct. 2011 à 16:49
bonjour , votre propriétaire à raison , si vous n etes ni mariés ni pacsés et que le logement n est qu a votre nom , et bien vous devez 3 mois de préavis !!
0