Choix entre gaz naturel ou mazout ... Signaler Jean-Marie - Dernière réponse le 18 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Je construis une nouvelle maison et j'hésite gaz ou mazout qui peut me conseiller ,la maison sera bien isolée selon normes en vigueur et si vous avez une marque de chaudière a me recommander Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pepitou bonjour, Je vous conseillerais le gaz naturel . Il pollue moins. Avec une chaudière à condensation c'est plus économique . ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et en plus, le gaz naturel, c'est moins cher que le fioul... Discussions similaires Choix de garde pour mineur de 16 ans Anonymepourraisonpersonel Fuite de gaz après compteur sur canalisation Guy Plombage compteur gaz membrol Suppression par GRDF Dadou Bailleur social interdit la bouteille de gaz Sheryne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pepitou bonjour, Je vous conseillerais le gaz naturel . Il pollue moins. Avec une chaudière à condensation c'est plus économique . ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et en plus, le gaz naturel, c'est moins cher que le fioul...
... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et en plus, le gaz naturel, c'est moins cher que le fioul...