Fissure crépi

wilona - 18 sept. 2011 à 11:21
smse Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 16:50
Bonjour,
Etant passer par un maitre d'oeuvre;et fais la reception de ma maison en fèvrier 2011.
A peine 6 mois que je suis installer dans celle-ci.
Or je m'apercois qu'actuellement ma maison a pleins de fissures au niveau du crépi"appuis de fenêtres" ,également, "sur des pans de murs sans fenêtres" .Tous mes pans de murs son fissurés actuellement.Enduit utiliser par le façadier du monocouche.
Que dois-je faire?????

3 réponses

smse Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 2
18 sept. 2011 à 11:51
bonjour,
les professions doivent faire marcher leur assurance décennale, et si en plus il y a moins d'un an, il y a le parfaite achèvement, reprenez contact avec votre maître 'oeuvre
1
Merci a vous.
Mais tous cela je l'ai deja fais envoie d'un courrier AR au maitre d'oeuvre et au façadier ou j'ai bien enttendu mentiooner dans celui-ci la garantie parfaite achèvement.
Une reunion de chantier eu lieu avec le maitre d'oeuvre et le façadier;pour m'entendre dire "les fissures c'est normal la maison travaille".
0
smse Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 2
18 sept. 2011 à 16:50
rebonjour,
je vous confirme que ce n'est pas normal , je travaille dans le bâtiment plus précisément dans le placo, si la société ne veut rien faire ainsi que le maître d'oeuvre, si vous avez une protection juridique (banque ou voiture) faire la marché, une expertise devra être faite et le professionnel sera obligé de le refaire, attention regarder bien si vous avez une protection juridique ou une assistante juridique car ce n'est pas pareil.Assistance , il vous conseille, protection, l'expert est pris en charge ainsi que la procédure en jugement s'il faut en arriver là.
bon courage
1
Merci a vous.
Mais tous cela je l'ai deja fais envoie d'un courrier AR au maitre d'oeuvre et au façadier ou j'ai bien enttendu mentiooner dans celui-ci la garantie parfaite achèvement.
Une reunion de chantier eu lieu avec le maitre d'oeuvre et le façadier;pour m'entendre dire "les fissures c'est normal la maison travaille".
0