Feuilles du voisin chez moi ... Signaler mayi - Dernière réponse le 17 août 2011 1 réponse Bonjour, Mon voisin a un tilleul argenté, les feuilles tombent chez moi, sur ma piscine dans mes dalles et les bouche. Il est haut et fait de l'ombre sur ma piscine. quel recourt j'ai? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Déménagez!!! Je suppose que cet arbre était déjà là quand vous avez installé la piscine. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Voisin coupe ma haie et jette les déchets chez moi Boby monvoisin veut que j elague mon arbre nico Nuisances feuilles de l'arbre de mon voisin MarieNanou Les feuilles du voisin bouchent ma gouttière JulienT08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Déménagez!!! Je suppose que cet arbre était déjà là quand vous avez installé la piscine.