Cumul salaire et rsa ... Signaler mystique - Dernière réponse le 30 juil. 2011 2 réponses Bonjour, voila j'ai travaillé 15 jours 8h par jours seulement et je touche le rsa plus l'allocation de parent isolé ma question est vais je cumuler mon RSA (686 euro ) plus mon salaire de 15 jours (650 euro ) ??? merci de m'éclairer :) 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler SV tu peux cumuler un salaire et le RSA tout dépend du salaire il ne faut pas depasser une certaine somme mais je ne sais plus combien!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler petite feé ok merci beaucoup Discussions similaires RSA et fin de formation rémunérée Baya1996 Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Sans RSA après une formation rémunérée Laura Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler SV tu peux cumuler un salaire et le RSA tout dépend du salaire il ne faut pas depasser une certaine somme mais je ne sais plus combien!!!