Preavis christ 71 - Dernière réponse le 20 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si en temps que reconnaissance travailleur handicapée je souhaite diminuée mon préavis pour un logement immedia 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, hélas, la reconnaissance du hadicap ne donne pas la possibilité de reduire le préavis a 1 mois. Mais vous pouvez essayer de contacter le propriétaire et de négocier. Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, hélas, la reconnaissance du hadicap ne donne pas la possibilité de reduire le préavis a 1 mois. Mais vous pouvez essayer de contacter le propriétaire et de négocier.