Boite aux lettres du voisin qui dépasse ... Signaler blanche - Dernière réponse le 18 mai 2011 2 réponses Bonjour, la boîte aux lettres du voisin dépasse chez nous .il refuse de l'admettre.nous avons fait un constat d'huissier .Quelles démarches devons nous faire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chiquefille bonjour, La boite a lettre est elle vraiment un gêne pour vous ? Réponse 2 / 2 ... Signaler blanche bonsoir , oui puisque je peux pas mettre la mienne et qu'il se permet de nous faire des reproches , des histoires pour u n rien Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Commande chronopost livrée en boîte au lettre ? Laurene.lbs Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chiquefille bonjour, La boite a lettre est elle vraiment un gêne pour vous ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler blanche bonsoir , oui puisque je peux pas mettre la mienne et qu'il se permet de nous faire des reproches , des histoires pour u n rien