Faire couper arbres dangereux

papygilles - 18 mai 2011 à 12:32
 kev - 24 juil. 2011 à 21:56
Bonjour,
mon voisin à des arbres dans son terrain qui penchent chez moi, nous avons fait expertisé ses arbres par un elageur qui dit que les arbres sont pourri, creux dedans et qu'il n'y a juste l'ecorce qui les tiennent. Ils sont plantés à moins de 2 m de la ligne séparatrice et mesurent plus de 10m.
Nous sommes allé voir notre voisin pour lui demander de les couper mais celui ci refuse, que peut on faire ? quels sont nos droits. Nous lui avons envoyée une lettre accusée de reception lui expliquant les faits pas ecrit et le point de vue dangereux de ses arbres mais nous sommes sans réponse de sa part.
Merci de vos réponses.

4 réponses

vous avez un sacré culot vous et l'élagueur d'avoir rentré illégalement chez le voisin pour expertisé les arbres,vous avez de la chance que votre voisin porte pas plainte pour être rentré chez lui sans invitation
0
effectivement c'est l'elageur qui coupait des arbres chez un autre voisin qui est allé voir les arbres concernés et il n'y pas de cloture entre les deux terrains. en parlant de culot veuillez vous occuper de mon problème je ne pense pas que votre avis m'avance à grand chose nikinike
0
aller a la gendarmerie porter plainte c si simple ils seront oblige de les couper ou de les tailler rapidement
0
c'était mon intention mais je ne pense pas que celà fasse bouger les choses. Le Maire est venu constater les faits.
0