Boite aux lettres du voisin qui dépasse ... Signaler blanche - Dernière réponse le 18 mai 2011 2 réponses Bonjour, la boîte aux lettres du voisin dépasse chez nous .il refuse de l'admettre.nous avons fait un constat d'huissier .Quelles démarches devons nous faire? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chiquefille bonjour, La boite a lettre est elle vraiment un gêne pour vous ? Réponse 2 / 2 ... Signaler blanche bonsoir , oui puisque je peux pas mettre la mienne et qu'il se permet de nous faire des reproches , des histoires pour u n rien Discussions similaires arbres trop hauts et prescription trentenaire cook93 me désinscrire site voisinssolitaires bourgui21 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL SNCF internet Paris 10 Anouk Mes voisines me cassent les bonbons Marge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chiquefille bonjour, La boite a lettre est elle vraiment un gêne pour vous ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler blanche bonsoir , oui puisque je peux pas mettre la mienne et qu'il se permet de nous faire des reproches , des histoires pour u n rien