Comment résilier Canalsat ? nathdol - Dernière réponse le 11 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis abonnée à canal sat depuis de nombreuses années,j'en ai oublié la date anniversaire après les avoir eu au tel il m'annonce que c'était avril Bon je souhaiterai arreter l'abonnement, mais comment faire? Merci de votre aide Nathalie 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred bonjour logiquement tu peux résilier quant tu le souhaites il n'y a plus le preavis ... Signaler nathdol merci mais canal sat me dit que je dois attendre la date anniversaire j'ai peur de devoir de nouveau payer 1 an pour rien Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Résiliation CANAL SAT zuppa Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Un problème avec Xpendy Cl_10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred bonjour logiquement tu peux résilier quant tu le souhaites il n'y a plus le preavis ... Signaler nathdol merci mais canal sat me dit que je dois attendre la date anniversaire j'ai peur de devoir de nouveau payer 1 an pour rien
... Signaler nathdol merci mais canal sat me dit que je dois attendre la date anniversaire j'ai peur de devoir de nouveau payer 1 an pour rien