Autocollant si tu prends ma place prends aussi mon handicap vente ... Signaler tydo - Dernière réponse le 20 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé le site internet : "pannopro", qui propose des autocollants très difficiles à enlever! Ils sont un peu chers mais (50 c/ autocollant) mais ça vaut le coup !! 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est très bien il en faudrait une sacrée quantité car certain ne font pas gaffe Réponse 2 / 2 ... Signaler ratikuss mais est ce légal ça ? ce n'est pas considéré comme du vandalisme ? Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Stickers "Interdit de stationner" et lois Irianeth Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Autocollant dissuasif, légal ? ratikuss Place handicapée mal signalée Lamiss6023 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est très bien il en faudrait une sacrée quantité car certain ne font pas gaffe
Réponse 2 / 2 ... Signaler ratikuss mais est ce légal ça ? ce n'est pas considéré comme du vandalisme ?