Autocollant si tu prends ma place prends aussi mon handicap vente ... Signaler tydo - Dernière réponse le 20 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé le site internet : "pannopro", qui propose des autocollants très difficiles à enlever! Ils sont un peu chers mais (50 c/ autocollant) mais ça vaut le coup !! 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ratikuss mais est ce légal ça ? ce n'est pas considéré comme du vandalisme ? Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est très bien il en faudrait une sacrée quantité car certain ne font pas gaffe Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Stickers "Interdit de stationner" et lois Irianeth Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Autocollant dissuasif, légal ? ratikuss Place handicapée mal signalée Lamiss6023 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ratikuss mais est ce légal ça ? ce n'est pas considéré comme du vandalisme ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est très bien il en faudrait une sacrée quantité car certain ne font pas gaffe