Surendetté depuis mai 2006 que va t'il se passer dadou - Dernière réponse le 9 mars 2011 1 réponse Bonjour, surendette depuit mai 2006 pour 10ane que va t'il se passer pour en mai 2011 merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 natacha02100 Bonjour, Vous êtes fiché à la banque de france c'est bien cela? dadou oui depuit mai 2006 pour 10ans et au jour-duit il me reste que mon pres immo a rembourser natacha02100 Pourquoi parler vous de mai 2011? quelle est votre question? dadou la question est peu-on etre deficher maintenent avec la nouvelle loi ( voir en mai) merci natacha02100 Renseigner vous auprés de votre banque, elle pourra vous le dire. Je pense que oui. dadou merci natacha pour votre rapidite Discussions similaires Chèque refusé en machine joe mon cheque sera t'il refusé ? lolo17 Chèque refusé à Leclerc MSI surendettement et tribunal choucette problème de chambre papa440 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 natacha02100 Bonjour, Vous êtes fiché à la banque de france c'est bien cela? dadou oui depuit mai 2006 pour 10ans et au jour-duit il me reste que mon pres immo a rembourser natacha02100 Pourquoi parler vous de mai 2011? quelle est votre question? dadou la question est peu-on etre deficher maintenent avec la nouvelle loi ( voir en mai) merci natacha02100 Renseigner vous auprés de votre banque, elle pourra vous le dire. Je pense que oui. dadou merci natacha pour votre rapidite