Credi conso... ... Signaler emma - Dernière réponse le 9 mars 2011 2 réponses Bonjour, je ne pas paye credi fifi! hussies ses mele qua faire tout de suite reponde moi vite je peur ;est_ce il peut prendre mes 4 mebles emma 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler denis bonjour. de quand date le crédit? depuis quand ne l'avez vous plus payé? avez-vous demandez au huissier s'il avait un titre exécutoire? Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Voyez une association de défense des consommateurs de type UFC cela facilitera les contacts avec l'huissier. Discussions similaires J'attend mon prêt Caisse d'épargne ... aurelieaurelie Prêt consommation caisse épargne - 4 semaines d attente Louna credi conso carpealex Prêt immobilier caisse épargne zelmay Chèque refusé en machine joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler denis bonjour. de quand date le crédit? depuis quand ne l'avez vous plus payé? avez-vous demandez au huissier s'il avait un titre exécutoire?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Voyez une association de défense des consommateurs de type UFC cela facilitera les contacts avec l'huissier.