Préavis de depart ... Signaler karam31 - Dernière réponse le 1 mars 2011 1 réponse Bonjour, ma femme es malade suite a l humiditè dans le logement,doit ons respectè le prèavis de 3 mois merci pour vos rèponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "ma femme es malade suite a l humiditè dans le logement,doit ons respectè le prèavis de 3 mois " Votre situation n'ouvre pas droit au préavis réduit à un mois. Vous devez donner 3 mois de préavis. Cordialement Discussions similaires colis bloqué en plateforme de distri yannick34270 Colis colissimo bloqué plate forme ouest. lunaestria Certificat médical pour réduction de préavis lililigo preavis 3mois foncia aidez moi fesonyme Départ retraite carriere longue Rolmops38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "ma femme es malade suite a l humiditè dans le logement,doit ons respectè le prèavis de 3 mois " Votre situation n'ouvre pas droit au préavis réduit à un mois. Vous devez donner 3 mois de préavis. Cordialement