Besoin de renseignement valejustin - Dernière réponse le 1 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis employe etam du batiment temps partiel, souhaite savoir si mon est augmente aussi, car le smic est augmente d 1%je crois merci pour votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si vous êtes au dessus du smic pas d'obligation d'augmentation ! vous devez quand même vérifier dans votre convention collective si vous n'êtes pas en dessous du minima conventionnel. ... Signaler valejustin merci pour votre renseignement. une chose j ai oublie, est ce que c est normal que mon salaire chaque mois reste de tous les mois sont pareilles merci ... Signaler marylou. est ce que c est normal que mon salaire chaque mois reste de tous les mois sont pareilles vous pourriez traduire en français ?? merci. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si vous êtes au dessus du smic pas d'obligation d'augmentation ! vous devez quand même vérifier dans votre convention collective si vous n'êtes pas en dessous du minima conventionnel. ... Signaler valejustin merci pour votre renseignement. une chose j ai oublie, est ce que c est normal que mon salaire chaque mois reste de tous les mois sont pareilles merci ... Signaler marylou. est ce que c est normal que mon salaire chaque mois reste de tous les mois sont pareilles vous pourriez traduire en français ?? merci.
... Signaler valejustin merci pour votre renseignement. une chose j ai oublie, est ce que c est normal que mon salaire chaque mois reste de tous les mois sont pareilles merci
... Signaler marylou. est ce que c est normal que mon salaire chaque mois reste de tous les mois sont pareilles vous pourriez traduire en français ?? merci.