Arrét maladie touchard - Dernière réponse le 3 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je suis actuellement en arret maladie ,ma societe a été en congés du 23 decembre au4 janvier estce que le patron doit me ^payer la semaine comme les autres ouvriers , si oui que doit je faire merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler julie les vacance seront pris ulteriurement payée par secu Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non. Vous êtes en arrêt, pas en vacances. Vos congés acquis seront reportés, vous les prendrez plus tard, ou ils vous seront payés. Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non. Vous êtes en arrêt, pas en vacances. Vos congés acquis seront reportés, vous les prendrez plus tard, ou ils vous seront payés.