Garde du week nd soso29 - Dernière réponse le 24 nov. 2010 2 réponses Bonjour, ca fais deja deux fois que je pose ma question mais ca n apparait pas donc je retente... pourriez vous me dire si il est legal que mr prenne ses enfants le week end alors qu il travail et que c est sa concubine qui les as?merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 M@thew Bonjour, oui c'est légal. soso29 bonjour ben je trouve ca pas normal quand meme merci de votre reponse Réponse 2 / 2 M@thew Je pense que le jour ou vous aurez un concubin, vous serez bien contente de pouvoir laisser votre enfant avec lui sans que cela ne pose problème... Discussions similaires Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon partage de garde à grande distance clofa Garde classique, qui a les week-end paires ? nonoo10 Horaires de garde... Sly Travail 24 H le week end mais payé 35 H!!!!!! ayis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 M@thew Bonjour, oui c'est légal. soso29 bonjour ben je trouve ca pas normal quand meme merci de votre reponse
Réponse 2 / 2 M@thew Je pense que le jour ou vous aurez un concubin, vous serez bien contente de pouvoir laisser votre enfant avec lui sans que cela ne pose problème...