Divorce.

colibri - Modifié par M@thew le 23/11/2010 à 16:22
 colibri - 24 nov. 2010 à 23:03
Bonjour, je sors avec qqun qui est toujours marié ,il a 3enfants ,la séparation de corps a été faite et la demande de divorce est en cours . Sa femme l accuse d adultère mais ils ne vivaient plus bien depuis des années ,il est prêt à payer ce qu il faut en pensions alimentaires mais il veut avoir sa liberté pour continuer sa vie . Je l aime beaucoup et je respecte sa situation donc je voudrais savoir quelles sont les conséquences pour lui,et si je tombais enceinte ?? Il a très peur . ON s'aime et c pas de notre faute ,je sais que c difficile des deux côtés mais on ne peut pas s'obliger de vivre avec qqun qu on aime plus .Le faite d aimer une autre personne et vouloir refaire sa vie ,ne peut pas etre considéré comme un crime .

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 nov. 2010 à 04:49
Bonjour

Si la procédure de divorce est entamée, ça va suivre son cours.
il y a bien longtemps que l'adultère n'est plus reconnu comme faute.
Et si la séparation de corps a été établie, elle ne peut rien contre lui.
0
MERCI Australe . Si vous avez d autres infos ,dites moi ,son ex n'arrete pas de nous poursuivre ,c infernal ,elle essaie tjs d assembler des preuves pour donner à son avocat .
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 16:27
Bonjour, officiellement, ils sont toujours mariés et avec
trois enfants, je pense que l'attitude de sa femme est
tout à fait humaine...

"quelles sont les conséquences pour lui,et si je tombais enceinte"

Je pense que vous devriez tout faire pour attendre que
tout ça soit réglé avant de penser à tomber enceinte.


0
Son attitude ne démontre aucune preuve d'amour ,tout ce qu elle cherche ,c'est bénéficier d un maximum d'argent ,elle a même démissionné pour ça .Alors qu il est prêt à prendre les enfants entièrement en charge ( financièrement ) et malgré ça ,c pas suffisant .Ce que je veux surtout savoir ,c si elle a tjs le droit de nous poursuivre et tout retransmettre à son avocat alors que c elle même qui a fait la demande de séparation de corps et qui est partie en Guadeloupe avec les enfants . PS: je vis chez moi et lui ,chez lui !
0