Puis-je coller un logo porsche sur ma twingo? Fermé ... Signaler Beauf53 - Dernière réponse le 12 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux mettre un logo porsche à la place du logo renault sur ma twingo ? Est ce que je risque une ammende ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierre27 Vous risquez surtout une majoration de votre prime d'assurance ! Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous ne risquez rien, peut être quelques moqueries, entre autre. ... Signaler Gérard Et, a priori, cela avait déjà commencé avec la première réponse à 17H30 ! ... Signaler Von Von Sur votre porsche, vous mettrez un logo renault? Discussions similaires voisin colle son véhicule contre mon parchoc Franfan15 construction d'une maison accolée au mur de ma maison vougaysien Maison collée à la mienne dalia6 Achat maison collées Fourmi93 vandalisme sur mon vehicule par voisins gridou001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous ne risquez rien, peut être quelques moqueries, entre autre. ... Signaler Gérard Et, a priori, cela avait déjà commencé avec la première réponse à 17H30 ! ... Signaler Von Von Sur votre porsche, vous mettrez un logo renault?