A l aide carte bleu ... Signaler rikiki - Dernière réponse le 30 sept. 2010 2 réponses Bonjour, jé une carte bleu et j habite en beljique et je voudrais savoir comment sa marche exactement?merci de me repondre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fanchb29 Bonsoir, Vous souhaitez avoir quelles informations au juste ? Une carte bleue vous permet généralement de retirer de l'argent au distributeur et de payer les commerçants. Réponse 2 / 2 ... Signaler Germain Vous pourriez demander à votre banque. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fanchb29 Bonsoir, Vous souhaitez avoir quelles informations au juste ? Une carte bleue vous permet généralement de retirer de l'argent au distributeur et de payer les commerçants.