Trouvé un garant solane - Dernière réponse le 25 sept. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai trouvé un logement,mais le propriétaire veux un garant malheureusement je n'en trouve pas est ce que loca pass peut se porté garant pour moi 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : en général, les garants sont les parents. Faites une demande à Locapass pour voir s'ils acceptent. Avez-vous un emploi stable ??? Gagnez-vous au moins 3 fois le montant du loyer ??? Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Garage demande de payer sans avoir réparé ma voiture Lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : en général, les garants sont les parents. Faites une demande à Locapass pour voir s'ils acceptent. Avez-vous un emploi stable ??? Gagnez-vous au moins 3 fois le montant du loyer ???