Conges pour deces d'un grand parent ... Signaler vella - Dernière réponse le 1 sept. 2010 1 réponse Bonjour, ma grand mere vient de deceder. Je suis a mi-temps et ma patronne m'a dit que je n'avai droit à aucun jours de conges . est ce vrai? merci d'avance pour votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Selon le code du travail, ou c'est vrai. Voyez sur votre convention collective si il y a un meilleur arrangement. En principe, un employeur vous laisse le temps pour les funérailles, ou voyez s'il vous reste un jour de congés ou RTT. Sincères condoléances. Discussions similaires Héritage grand-mère / petit enfant Yue3422 Contrôle arrêt maladie lors d un décès morine71270 attestation de témoin pour garde exclusive Balou placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Selon le code du travail, ou c'est vrai. Voyez sur votre convention collective si il y a un meilleur arrangement. En principe, un employeur vous laisse le temps pour les funérailles, ou voyez s'il vous reste un jour de congés ou RTT. Sincères condoléances.