Conges pour deces d'un grand parent ... Signaler vella - Dernière réponse le 1 sept. 2010 1 réponse Bonjour, ma grand mere vient de deceder. Je suis a mi-temps et ma patronne m'a dit que je n'avai droit à aucun jours de conges . est ce vrai? merci d'avance pour votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Selon le code du travail, ou c'est vrai. Voyez sur votre convention collective si il y a un meilleur arrangement. En principe, un employeur vous laisse le temps pour les funérailles, ou voyez s'il vous reste un jour de congés ou RTT. Sincères condoléances. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Héritage grand-mère / petit enfant Yue3422 Contrôle arrêt maladie lors d un décès morine71270 Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Selon le code du travail, ou c'est vrai. Voyez sur votre convention collective si il y a un meilleur arrangement. En principe, un employeur vous laisse le temps pour les funérailles, ou voyez s'il vous reste un jour de congés ou RTT. Sincères condoléances.