Je loue une chambre dans mon appartement annie - Dernière réponse le 22 août 2010 2 réponses Bonjour, je suis propriétaire d'un F3 et je souhaite louer une chambre à 600euros. Le locataire a droit à un APL. Quelles sont les formalités de mon coté et comment ça se passe pour la déclaration de mes impots? merci de vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 durock Contributeur Bonjour juste en passant, on ne déclare pas ses impôts, mais ses revenus. Bonne soirée Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour 600 € ? Un chambre ? A ce prix là, il y a des studios meublés - charges comprises. + Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 propriétaire et locataire d'un autre appartement chridan louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 durock Contributeur Bonjour juste en passant, on ne déclare pas ses impôts, mais ses revenus. Bonne soirée
Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour 600 € ? Un chambre ? A ce prix là, il y a des studios meublés - charges comprises. +