Formation ouverte pendant les grande vacance? addx666 - Dernière réponse le 10 août 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si les formation sont ouverte pendant la période des grandes vacance ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Pouvez-vous précisez !!! Quelles formations ??? Cordialement Réponse 2 / 2 addx666 Auteur alors ces la formation "vecteur formation courrières" et "Avenir entreprendre" a courrières vers Lens. merci d'avance bouledeneige6 Contributeur bonjour, je ne pourrai pas vous renseigner. Contactez votre mairie. addx666 Auteur le problème ces que j'habite pas dans cette ville mes a 200km et je déménage au mois d'octobre. bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Vous pouvez contacter la mairie de votre future adresse ils sauront vous orienter. Bon courage Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna arnaque du centre européen de formation didiii Robinet de jardin laissé ouvert mobychx Arrêt formation KOREVA Mimisb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Pouvez-vous précisez !!! Quelles formations ??? Cordialement
Réponse 2 / 2 addx666 Auteur alors ces la formation "vecteur formation courrières" et "Avenir entreprendre" a courrières vers Lens. merci d'avance bouledeneige6 Contributeur bonjour, je ne pourrai pas vous renseigner. Contactez votre mairie. addx666 Auteur le problème ces que j'habite pas dans cette ville mes a 200km et je déménage au mois d'octobre. bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Vous pouvez contacter la mairie de votre future adresse ils sauront vous orienter. Bon courage
addx666 Auteur le problème ces que j'habite pas dans cette ville mes a 200km et je déménage au mois d'octobre.
bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Vous pouvez contacter la mairie de votre future adresse ils sauront vous orienter. Bon courage