Insolvabilité d'un frère ... Signaler franco - Dernière réponse le 7 août 2010 1 réponse Bonjour, Est ce que les frères ou soeurs sont tenus de combler l'insolvabilité d'un autre frère (loyers, amendes, chèques sans provision, etc...) ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lelfe. Non (heureusement !) sauf si vous vous êtes porté caution (je pense aux loyers ou aux prêts, notamment). Discussions similaires Frère ou demi frère Danos demi frère ou frère? conseil01 Frères et soeurs germains,utérins,consanguins do S'occuper seul d'un parent dépendant magui5 Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère tine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lelfe. Non (heureusement !) sauf si vous vous êtes porté caution (je pense aux loyers ou aux prêts, notamment).