Construction mur donnant sur voie publique julie - Dernière réponse le 23 juin 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaite construire un mur donnant sur la voie publique pour cloturer mon jardin. A quelle hauteur maximale ai-je droit ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. feloxe Contributeur Pour construire un mur,il faut une autorisation de la mairie.Et ils vous donneront tous les renseignements nicos bonjour, pour construire un mur de cloture qui respecte le POS ou PLU de votre ville vous n'avez pas à demander l'autorisation à la mairie. Par contre cette démarche vous tranquilisera l'espritt. Mais si vous savez lire un pos ou un plu cela suffit. cdt Discussions similaires Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour Cueillette arbre qui pousse sur la voie publique Eloy retrait mur d'argent sinai29 probleme de mitoyennete BFTA_1309 Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. feloxe Contributeur Pour construire un mur,il faut une autorisation de la mairie.Et ils vous donneront tous les renseignements nicos bonjour, pour construire un mur de cloture qui respecte le POS ou PLU de votre ville vous n'avez pas à demander l'autorisation à la mairie. Par contre cette démarche vous tranquilisera l'espritt. Mais si vous savez lire un pos ou un plu cela suffit. cdt
nicos bonjour, pour construire un mur de cloture qui respecte le POS ou PLU de votre ville vous n'avez pas à demander l'autorisation à la mairie. Par contre cette démarche vous tranquilisera l'espritt. Mais si vous savez lire un pos ou un plu cela suffit. cdt