CHERCHER TRAVAILLE SANDRY - Dernière réponse le 4 juin 2010 2 réponses Bonjour, POUR GARDE D'ENFANT A DOMICILE COMBIEN ET LE PRIE K JE DOIT DEMANDER,c'est un bébé.MERCI 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vince Bonjour, Cela dépends de plusieurs paramètres. Trajet, heures de jours ou de nuits etc... +++ Réponse 2 / 2 ... Signaler delavaulta cela dépend où vous résidez ?Vous pouvez demander à d'autres assistantes maternelles qui habitent dans votre secteur quel est le tarif. Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 j'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi Clacla les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Vince Bonjour, Cela dépends de plusieurs paramètres. Trajet, heures de jours ou de nuits etc... +++
Réponse 2 / 2 ... Signaler delavaulta cela dépend où vous résidez ?Vous pouvez demander à d'autres assistantes maternelles qui habitent dans votre secteur quel est le tarif.