Curatelle renforçée bobofabien - Dernière réponse le 9 avr. 2010 1 réponse Bonjour, ma mère est sous curatelle renforcé, ma premiere question c est de savoir quelle sont mes droit. Ma deuxième question : J aimerais savoir si c est normal quelle à aucune trace meme papier de l argent qui soit disant mis de coté Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paris Bonsoir, Vos droits, sur quoi ? bobofab bonsoir , au sujet de mes droit ça serait d avoir le double des factures ainsi que les reléver bancaire Paris Bonsoir, pour cela, il faudrait que vous soyez son Tuteur... Avez-vous fait la demande pour être désigné comme Tuteur de votre Mère ? Discussions similaires Curatelle renforcée et argent disponible ralphi Argent de poche d'une personne handicapée sous tutelle help mesure éducative à domicile renforcée LearibeiroLea Argent de poche d'une personne sous tutelle mariefr511955 Argent de poche pour tutelle mtex91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paris Bonsoir, Vos droits, sur quoi ? bobofab bonsoir , au sujet de mes droit ça serait d avoir le double des factures ainsi que les reléver bancaire Paris Bonsoir, pour cela, il faudrait que vous soyez son Tuteur... Avez-vous fait la demande pour être désigné comme Tuteur de votre Mère ?
bobofab bonsoir , au sujet de mes droit ça serait d avoir le double des factures ainsi que les reléver bancaire
Paris Bonsoir, pour cela, il faudrait que vous soyez son Tuteur... Avez-vous fait la demande pour être désigné comme Tuteur de votre Mère ?