Passer de entreprise individuelle a EURL ... Signaler LOULOU - Dernière réponse le 26 mars 2010 1 réponse BONJOUR JE SUIS EN EI DEPUIS 8 ANS ET JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS PUR PASSER MON ENTREPRISE EN EURL EST CE QUE CELA A UN AVANTAGE OU PAS? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain L'avantage principal d'une EURL par rapport à une EI, c'est la dissociation entre le patrimoine personnel et celui de l'entreprise. Mais il y a d'autres différences notables. Discussions similaires Sanibroyeur maison individuelle wc secondaire Mol33127 Chèque refusé en machine joe Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste EURL comment choisir entre salaires et dividendes corinne20235 Chèque refusé à Leclerc MSI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain L'avantage principal d'une EURL par rapport à une EI, c'est la dissociation entre le patrimoine personnel et celui de l'entreprise. Mais il y a d'autres différences notables.