Calcul solde de tout compte travail annualisé
Bonjour,
J'ai été embauché à un poste de responsable de cuisine (convention restauration collective) en CDI à 35 heures annualisés (1607 heures a effectuer sur l'année). J'ai travaillé du 20 aout 2009 au 26 février 2010. J'ai arrêté de travailler le 26 février après avoir donné ma démission et effectué mon préavis.
J'ai effectué 967 heures de travail effectif d'aout à février. J'ai bénéficié de 12 jours de repos lorsque le restaurant était fermé ou lorsque l'activité était plus faible. Ma question porte sur mon solde de tout compte. Mon employeur ne m'a pas versé d'indemnité compensatrice de congés payés ni d'heures supplémentaires.Est-ce normal ? Merci pour votre aide.
J'ai été embauché à un poste de responsable de cuisine (convention restauration collective) en CDI à 35 heures annualisés (1607 heures a effectuer sur l'année). J'ai travaillé du 20 aout 2009 au 26 février 2010. J'ai arrêté de travailler le 26 février après avoir donné ma démission et effectué mon préavis.
J'ai effectué 967 heures de travail effectif d'aout à février. J'ai bénéficié de 12 jours de repos lorsque le restaurant était fermé ou lorsque l'activité était plus faible. Ma question porte sur mon solde de tout compte. Mon employeur ne m'a pas versé d'indemnité compensatrice de congés payés ni d'heures supplémentaires.Est-ce normal ? Merci pour votre aide.
3 réponses
-
Bonjour Il aurait du te payer le solde de t CP Tu as du cumuler a peu près 15 jours de Cp tu en a pris 12 donc il doit te rester 3 jours.(tu dis avoir eu 12 jours de Repos ou de CP)
Quand a l 'attendu de l'annualisation prend contact avec la personne qui le fait habituellement car il faut que tu saches combien d'heures tu devait réaliser au 26 Février 2010.
Pour Exemple== Période du début de l'annualisation 1er Juin 2009 fin de l'annualisation 31 Mai 2010.Pour un salarie qui a 25 jours de CP l'attendu reel sera de 1607Heures.
Pour un salarie rentre en cour d'annualisation l'attendu sera beaucoup plus important vu qu'il n'a pas de congés Payes.Si tu as dépasses l'attendu il doit te payer en heure supplémentaire
Malheureusement sans le tableau de calcul tu ne peux pas s'avoir.En espérant avoir été assez clair.Bon courage-
Merci beaucoup pour ta réponse. De mon côté, j'ai eu le décompte de mes heures sur les six mois que j'ai effectués : 967 heures travaillées et 967 heures payées (on ne m'a pas parlé d'attendu) donc pas d'heures sup. La question qui restait donc en suspend était celle de l'indemnité compensatrice de cp, question à laquelle tu as répondu. Les 12 jours de repos que j'ai eu ont été considérés comme des cp;
Encore merci pour ton aide.
-