Attestation ASSEDIC

bill - 18 mars 2010 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 20:21
Bonjour je m'en remet a vous car je suis dans le flou total.Au terme d'un CDD de 6 mois, mon employeur qui m'avais promis de reconduire un autre CDD na pas renouveler mon contrat... Le 3 Mars 2010, finissant mon boulot, c'est avec stupeur et incompréhension qu'il m'annonce cet nouvelle.Je lui demande ma paye et il me dit qu'il a jusqu'au 15 pour me payer.Âpres l'avoir appeler plusieurs fois le samedi 6 il me délivre ma paye de février et me dit que le reste des papier viendra début semaine prochaine. Le vendredi 12 mars je le rappel pour voir ou en sont mes papiers, il me dit de ne pas aller plus vite que la musique que sa prend du temps et que je l'ai aurai la semaine prochaine. Ce même vendredi je décide de lui envoyer une lettre recommander avec accuser de réception avec mise en demeure de me faire parvenir tout mes papiers restant et qu'il dispose de 8 jours pour le faire sinon je le porterai pour préjudice devant les prud'homme. Aujourd'hui 18 Mars je n'ai toujours pas reçu l'accuser de réception du recommander . Je vais sur le site de la poste avec mon numéro de recommander,celui ci m'indique que le destinataire n'était pas pressent et que le facteur est passer le lundi 15 Mars.

MA question est donc:

1) Vu que l'avis de passage a était déposer le LUNDI 15 MARS, en sachant qu'aujourdhui 18 MARS il n'est toujours pas parti recuperer le recommander, comment s'applique le delai de 8 jours?

2) Dépasser le délai de 8 jour, quel sont les démarche a faire pour que je puisse avoir mes papiers et par la suite lui faire payer le préjudice que je subi car pour le mois prochain je pense qu'il est un peu tard pour que j'obtienne mon assedic tot.

Merci de vos réponse, je suis vraiment perdu et le dialogue au téléphone passe très mal, je suis au bord du roulot, j'ai un enfant a charge et j'ai vraiment besoin de vous merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 20:21
Si vous vous êtes inscrite dès le lendemain de votre fin de contrat ,les assedic vous paieront à partir de cette date moins les jours de carence.Par contre votre employeur a 11 jours à date de première présentation du courrier pour retirer le RAR.Et si vous n'avez pas de nouvelles ,contactez les prud'hommes sans attendre car il ne faut pas se laisser faire par ces patrons "connards".
0